Nombre de messages : 183 Economicus : Par tout pour vous servir Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Soul Keeper Sam 1 Avr à 15:53
Salut economicus
Bon voila je dois me presenter comme tous les membres du forum:
*Prenom : Oussama *Connu sous le pseudo : Soul Keeper ou Lord Joker *Né le :25/06/1983 *Etude :3eme année Gestion commerciale a la fac
je suis aussi un element actif du forum ... Bon le reste c'est je suis un jeune comme vous j'aime bien m'amusé, mater les matchs de foot, en pratiqué aussi, super adepte de l'informatique comme discipline lol Bon je sais que ce n'est pas assez pour me presenter mais voila je crois que c'est tout pour le moment
mariam Utilisateur
Nombre de messages : 7 Economicus : kénitra Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Soul Keeper Dim 2 Avr à 5:48
slt à vous Alors puisque je suis assez nouvelle dans ce forum ça vaut mieux de se présenter. bon voilà je me présente : *Prénom : Mariam *Né le : 20/06/1987 *Pseudo : Maribelle/Mimi *Etudes : 2ème semestre en sciences économiques et gestion Je suis un nouveau membre du forum comme je l'ai signalé Bein, jaime faire tout ce qui est bon à faire, je deteste la paresse et la flemme,j'adore travailler et bouger tout le temps......... Bon dirai que j'adore faire de la lecture, je fais de la natation , da la dense, et je joue un peu de violon... et voilà cé tt ce que je peus dire
Soul Keeper
Page 1 sur 1