Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative.

Aller en bas 
AuteurMessage
KhaLedO
Invité




Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative. Empty
MessageSujet: Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative.   Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative. EmptyLun 28 Nov à 11:34

Eh Bien la premiere chose par laquelle je peux commencer c remercier notre cher Ami Oussama pour ce grand travail qu'il nous a realisé ..... il n a parlé à personne de ça, c'etait une surpirse pour nous tous ..... c un tres grand service vraiment Oussama et c'est ça ce kon appel un travail .......... et je suis sur qu'il y aura bcp plus d'innovation ds le futur et meme dans le futur proche ..........vous ne devez pas oublié que la promotion jeune mé jeune dit promotion lahbal est une promotion qui est tres active et attendez de la nouveautée à n'importe kel moment dit " fi ayyatouha lahda Laughing " ........... bon pour ne pas trop parler je passe un grannd salut pour tous les amies inscris au forum ..... je souhaite à tous bonne chance ........... et voila .........SALUT I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
soulkeeper
Admin
Admin
soulkeeper


Nombre de messages : 183
Economicus : Par tout pour vous servir
Date d'inscription : 26/11/2005

Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative. Empty
MessageSujet: merci   Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative. EmptyLun 28 Nov à 12:37

c tré normal khalid vu ke a vous plaiz je seré tjr la pour aporté dak le petis plus ki nous mank
alor a tou ceu ki veul adressé un message surtou pour faire evolué le forum nhesité pa a redigé é a nous fér par de vos commentaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://promo-economicus.jeun.fr
 
Merci Oussama Pour Cette Tres Bonne Initiative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vielen Dank mein Bruder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» bienvenue
» notre futur journal
» a titre d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser