Il est certain et même nécessaire dans un ésprit d'organisation et de maturité de fixer un rendez-vous hébdomadaire et penser même à fixer une place, une salle de réunion.
Pour ce qui est du temps, on cherchera à évaluer dans une prochaine réunion, en fonction bien sûr de la disponibilité de chacun au courant de la semaine, un temps qui concordera avec tous le monde, sauf que cela demandera la presence de tout ceux qui sont intéressés par le projet, et qui sentent qu'ils sont motivés pour l'idée. Pour cela, une réunion sera organisée le lundi 12 Décembre en début d'aprém afin de mettre plus de lumière sur le sujet.
Autre point essentiel en relation avec les réunions, c'est le nombre de réunion(s) qui devront se tenir par période, cela se décidera en fonction de la nature de la Revue et aussi de sa structure, c'est pour cela que je vous invite à lire la bréve présentation du
PLAN qu'on pourrait suivre afin de professionnaliser au mieux notre travail, je vous serai reconnaissant si vous le lisez, et encore plus si vous prenez le temps de refléchir à propos de ses différentes composantes, toute nouvelle idée, proposition, suggestion et surtout critique serait les bienvenus, le but est de tisser des liens, prendre des résponsabilités, respecter des objectifs à la fois personnels et comuns puis créer et élargir le champs de communication étroit dans lequel nous somme actuellement.
D'autre part, la participation de tous n'est pas plus une proposition qu'une obligation, chacun de nous a une voix à faire entendre, une idée à partager, des conseils à donner, des dons qui n'attendent qu'une telle occasion pour se maniféster(poésie, dessin, caricature, écriture, cinéma ou humour...), des causes à deffendre et mêmes des questions à poser, cette Revue est un CANAL qui permettera non seulement la diffusion mais aussi l'échange de l'Information.
Enfin, comme on dit -et excusez moi l'expression- "
BOUGEZ VOUS LE C**" ne craignez pas de paraitre ridicule car comme l'a dit NIETZSCHE:"
Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits aux regards de ceux qui ne savent pas voler"; plus que 8 mois et les routes se sépareront, ne passez pas inapércus et s'il faut que vous partez, laissez un héritage, si ce n'est que "l'ambition de vouloir faire", ca fera toute la différence, on se souviendra de vous et sûrtout vous vous souviendrez les uns des autres, et peut être que vous serez fiérs un jour de faire parti d'une équipe, d'avoir tout commancé à IBN TOFAIL.
Je finirai, si vous le permettez avec le dicton qui dit: "
L’ambition est à l’homme ce que l’air est à la nature ; ôtez l’un au moral et l’autre au physique, il n’y a plus de mouvement" Soyez ambitieux, Soyer là!!!
Merci